• Accueil
  • > NEWS
  • > Les states, pays où fiction devient réalité…

Les states, pays où fiction devient réalité…

jardinier.jpg

Une petite pointe d’humour en provenance une nouvelle fois des Etats-Unis…

Tout commence à cause de la (devenue) cultissime série « Desperate Housewives » (actuellement sur M6, saison 2 sur Canal + à partir du 7 Septembre).

L’un des personnages de la série, exerce le métier de jardinier (Jesse Metcalfe) et il devient rapidement l’amant de Mme Solis (Eva Longoria).

Jusque là rien de bien alarmant sauf qu’aux Etats-Unis lorsqu’un jardinier devient un sex symbol dans la série et bien dans la vie réelle, tout les jardiniers se font harceler par leurs clientes !

L’histoire paraît démente, cependant une association de jardiniers a lancé une procédure pénale à l’encontre de la chaîne de télévsion ABC (productrice de Desperate) en raison du scénario qui ferait passer les jardiniers pour des sex symbol en puissance.

Pour appuyer cela, certains jardiniers concernés n’hésitent pas à déclarer cela : « Nous ne pouvons plus travailler. J’essaie de planter mes fleurs mais sans succès. Ma patronne me propose sans arrêt de rentrer chez elle pour me désaltérer ! A chaque fois elle est pratiquement nue et tente de me séduire« .

A quand une série sur les éboueurs pour que les ménagères américaines leur saute dessus dans la baine à ordures…

SOURCES : JMM

2 Réponses à “Les states, pays où fiction devient réalité…”

  1. roycod dit :

    En voilà une note intéressante !
    Je vais me reconvertir jardinier aux States si ça continue ;)

  2. MikeHiatus dit :

    Comme si c’était si « pénible » que ça, toute les clientes ne doivent pas être de belle plantes ;-) , mais bon y’a pas que des thons quand même aux States…si ils portent plainte c’est uniquement pour gagner de l’argent. Et comme dit Roycod, ca donne envie de changer de (futur) métier…surtout qu’il y a l’air d’avoir des débouchés (sans mauvais jeux de mots).

Laisser un commentaire